Pour les amoureux des animaux, la ménagerie de Mary

Publié le par FloppyCorse

Alors voici la ménagerie de Mary (que j'ai rencontré sur un forum de rotts) qui est toiletteuse à domicile et qui comme vous pourrez le voir, adore les animaux...

Voici son colley qu'elle a eu pendant 11 ans mais qui n'est plus parmi nous aujourd'hui. Elle s'appelait Flora

Flora-2.jpg

Flora-1.jpg


Et voici les toutous qu'elle a actuellement:

De gauche à droite, d'abord sur le banc:
- Décibel , coisée spitz de presque 10 mois
- Mascotte, pinscher d'une 10aine d'années
- Syanure, pékinois trouvé errant
- Napalm, le ptit rototo d'un an

puis au sol:
- Toxyne, la belle maman rototote de Napalm
- Ralf, américan staff de 7 ans



Voici Napalm et sa maman Toxyne, les 2 rotts trop trop méchants comme le disent les médias ;-) Ca m'fait bien rire ! ! ! car c'est pas vrai ce sont des amours !


Voici ma ptite préférée car j'ai eu un coup de coeur pour elle (d'ailleurs si un jour je passe par chez toi Mary, je te la pique "mdr"), la belle Décibel

D--cibel-2.JPG


Au début de l'article je vous parle de ménagerie car en plus de ses 6 chiens, Marilyne possède d'autres animaux que vous pourrez découvrir sur son blog (http://lavtoutourott.unblog.fr):
- 2 hamsters: Manu et Babouche
- 1 tortue de terre herman: Ninja
- 1 couple de perruche
- 2 tortues d'eau
- des poissons d'eau chaude
- des poissons rouges
- 1 poney: Cortex
- 1 cheval: Chocolat
- 1 cochon d'inde (dernièrement arrivé)

Publié dans Mes amis du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article