Montages photos que l'on nous offert

Publié le par FloppyCorse

Voici des montages photos que des copines que je me suis faite sur les forums de colleys m'ont fait...

Ils sont vraiment trop beaux. A vous de juger ?

Montage-Culomba--fait-par-Karine-.jpg 
Montage-Boss-et-Culomba--fait-par-Karine-.jpg
Merci à Karine pour ses 2 beaux montages (alias Sevenblue70 sur les forums "Collie and Company" et "Forum de Tzigane").

Photo-montage-de-Boss-et-Culomba--fait-par-Sarah-.jpg Merci à Sarah (Venus37 du forum "Collie and Company) pour ce beau montage avec en fond un paysage de Corse...

Publié dans Mes amis du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est normal j'adore ta région et avoire une amie comme toi celà me réchauffe le coeur.Bisous à mes amis corses.
Répondre
S
De rien , bisou a tes 2 loulous
Répondre