Oups un oubli de ma part... Le jeu

Publié le par FloppyCorse

Voilà m'man a oublié de vous parler du jeu sur le forum "Collie and Company" qu'elle a gagné le jeudi 16 août dernier...

Et oui, l'est forte ma maman, elle a reconnu un bébé hovawart sable sur une photo et elle a été la 1ère à donner la bonne réponse.

Voici le beau cadeau que nous a envoyé Cyril, l'administrateur du forum.

 Composition du colis:
- échantillons de croquettes "Nutro choice"
- 1 gamelle anti-dérap
- 1 brosse à dents en fer
- 1 étrille
- 1 shampoing "spécial poils blancs"
- 1 déodorant en spray "spécial chien mouillé"
- 1 laisse de présentation noire
- 1 ptite peluche
- 1 dvd "Les chiots - Bien les connaître pour mieux vivre ensemble"

Nous avons reçu le colis le jeudi 23 août dernier mais comme il pleuvait m'man nous a présenté le colis dans le garage où nous étions à l'abri... Celui qui a été le plus intéressé par le colis c'est Boss et oui il est très curieux le gros ! ! ! 

Boss---1-an--5-mois-et-21-jours--23.08.07--1.jpg

Culomba---4-mois-et-30-jours--23.08.07--1.jpg

Culomba-et-Boss---4-mois-et-30-jours--23.08.07--1.jpg



Moi ce que j'ai préféré dans ce colis c'est la ptite peluche...
Culomba---4-mois-et-30-jours--23.08.07--2.jpg
...mais malheureusement pour moi Boss aussi a bien craqué sur le peluche ! Il voulait me la voler et à la fin m'man nous l'a enlevé car elle avait peur qu'elle ne rendre l'âme ;-)


C'est un super cadeau, non ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Toutes mes félicitation, tu est la meilleur lol bisous à tous.
Répondre