Des photos de mes parents et moi

Publié le par FloppyCorse

Alors voici les photos de mes parents et moi.

C'était vraiment une super journée et j'en ai bien profiter même si je pensais un peu à Boss car il me manquait un peu quand même ! ! !

 Wouah quelle mêlée de tricolores sur cette photo...
Culomba--Romy-et-Titus---5-mois-et-3-jours--27.08.07--3.jpg
Culomba--Romy-et-Titus---5-mois-et-3-jours--27.08.07--4.jpg


Me voici avec ma maman que je trouve trop belle... Ses maîtres m'ont dit que je risquais d'être plus grande qu'elle car à 5 mois j'ai déjà presque sa taille. Paraît que j'ai pris sur papa !

 Là je venais à peine d'arriver chez mes parents et maman est venue me dire bonjour...
 comme ça fait du bien de sentir de nouveau des calins de celle qui nous a donné naissance !
 Si c'est pas de l'amour ça, qu'est-ce que c'est ?


Maintenant me voici avec mon papa à qui je ressemble énormément d'après ce qu'on me dit... Vous en pensez quoi, vous ?
 Trop cool on a joué au lancer de baton... Il est trop gentil mon papa !




Après une jouréne si riche en émotion et durant les 1h que durait le trajet j'en ai profité pour faire un ptit somme ! ! !




Enfin à peine arrivée à la maison, un ptit bisous à Boss et à Tox et direction ma nouvelle piscine... car avec les 37° il a vraiment fait très chaud pour moi aujourd'hui.
Culomba---5-mois-et-3-jours--27.08.07--4.jpg


Voilà une bonne journée qui s'achève ! ! !

Publié dans 5 mois et plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui elle ressemble beaucoup à son papa je trouve aussi
Répondre
S
De magnifiques phtos ! Bravo ! <br /> <br /> Je t'ai faite des gifs de culomba et Boss , je te les envoie des que tu seras connectée :p<br /> <br /> Bisou
Répondre
K
Trop génial, on voie que la pitchoune et vraiment heureuse de revoir ses parents. bisous <br /> kd
Répondre