Venus appartenant à Sarah

Publié le par FloppyCorse

Voici la femelle colley tricolore Venus, 3 ans, de Sarah qui pratique l'agility avec sa chienne...

DSCN0104.JPG

Elle est trop belle aussi bien quand elle pose que quand elle pratique l'agility et saute ! ! !

venus-saut.jpg

Si vous voulez en savoir plus sur elles 2 allez faire un tour sur le blog de Sarah (voir la rubrique "liens" sous le nom Venus ou alors directement à cette adresse: http://www.agility-passion37.skyblog.com) ou alors venez faire un tour sur son forum consacré aux colleys:

http://colley-passion.goodforum.net/

Voici ses 2 autres chiens:

Romi, une femelle shetland cousin du colley - d'ailleurs on dirait un collet miniature) de 7 ans:
romi2.jpg

Et pour finir, Shaggy qui est une femelle bouvier bernois de 1 ans (et avec qui elle pratique également l'agility):
shaggy.jpg

P.S.: Merci Sarah de m'avoir permise de mettre ces belles photos de tes louloutes.

Publié dans Mes amis du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toujours aussi tes loulous sarah
Répondre
M
continue à aimer tes chiens .....ils te le renderont bien plus vite que l'on le pense ....<br /> chaque jours c'est le bonheur avec eux .....
Répondre
M
coucou alors je regarde ton blog et je vois de très belle photo de vénus elle est magnifique tu n'a pas un blog "agility-passion37.skyblog.com"?je te demande parce qu'elle ressemble beaucoup au colley "vénus" sur se blog.sinon vénus est un vrai tit ange gros bizou a cette bouille d'amour!!!
Répondre
S
merci de m'avoir mis sur ton blog ^^
Répondre