Les videos de la plage

Publié le par FloppyCorse

La preuve en image que j'ai même pas eu peur à la plage...

Je suis une grande fifille moi et na ! ! !  ;-)


Et cette video est encore plus belle car m'man a fait des montages avec une superbe chanson corse qui parle de notre région la Castagniccia (castagna se traduit par "châtaigne" en français). Donc comme vous l'aurez compris cette région compte énormément de châtaigners... Je sens que je vais me régaler cet hiver ! ! !

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop jolie la chanson même si je ne comprend pas les paroles et les deux loulous sont super, ils nagent comme de vrais poissons euh culomba une vrai ptite sirène et le boss un vrai dauphin trop génial ils ont de la chance de vivre dans une si belle région.
Répondre