Initiation à l'agility

Publié le par FloppyCorse

Alors comme les cours au club canin n'ont pas encore repris à cause de la chaleur, m'man nous y emmène de temps à autres (car le club nous autorise à y aller dès que l'on veut) pour faire travailler un peu Boss mais également pour m'initier un peu à l'agility pour pas que j'ai peur ! ! !

J'y vais tout doucement mais surement.

Pour le moment je sais faire super bien la passerelle et la balançoire.

Culomba-en-s--ance-priv--e-d-agility---4-mois-et-3-jours--27.07.07--5.jpg

Culomba-en-s--ance-priv--e-d-agility---4-mois-et-3-jours--27.07.07--4.jpg

Culomba-en-s--ance-priv--e-d-agility---4-mois-et-3-jours--27.07.07--1.jpg


 Pour le "A" c'est quand je fais pas ma tête de mule comme dit m'man.

Culomba-en-s--ance-priv--e-d-agility---4-mois-et-3-jours--27.07.07--2.jpg

Pour les sauts elle ne veut pas encore que j'en fasse car elle dit que je saute bien assez sur Boss ! ! ! ;-) ce qui est vrai faut dire...

Bientôt elle va commencer à me montrer un peu le slalom et directement en lignes (pas comme Boss qui le fait super bien en croisé mais à un peu de mal en ligne) surtout que sa copine Mary (qu'elle a connu sur le forum des rotts) va lui en envoyer un ptit dont elle ne se sert pas comme ça je pourrai en faire moi aussi !
Voici le ptit slalom qu'on va avoir prochainement à la maison grâce à Mary:
DSCF1038.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ho, la choupinette, ça fait drôle de la revoir petite. Mais quelle classe !!!!!!
Répondre
M
c'est moi mary et c'est avec un grand plaisir pour le slalom ça fera travailler columba et deviendra une experte !
Répondre