Kenza... colley à poils courts

Publié le par FloppyCorse

Je vais vous présenter Kenza qui est une belle colley tout comme moi mais sauf qu'une différence existe entre nous: c'est un colley à poils courts ! Elle fait le bonheur de sa maîtresse Smoothy (son pseudo sur le forum SOS Colley).

3 mois 1/2:
Kenza---3-mois-et-demi--01.05.07--1.jpg Kenza---3-mois-et-demi--01.05.07--2.jpg

5 mois:
Kenza---5-mois--juin-07--1.jpg Kenza---5-mois--juin-07--2.jpg

Kenza---5-mois--juin-07--3.jpg Voici Kenza dans un remake de la pub "Royal Canin" sauf qu'à l'époque c'était un berger allemand (si les souvenirs de ma maîtresse sont bons) qui courait ;-)

Et après on dira encore que les chiens de garde sont méchants...
Moi comme copain y a mon gros rott d'amour Boss que vous devez déjà connaître...

Kenza, elle, a comme copain un beau mâle dobermann:
Kenza-et-sa-copine-dobermann.jpg
 

 




 

Publié dans Mes amis du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,<br /> Le soleil est là, et il a l'air de vouloir rester !!! Super !!!
Répondre
M
C'est marrant je ne savais pas qu'il existait des colley à poils courts.<br /> Je préfère quand même à poils longs ;)
Répondre
B
Je préfére sans les poils !
Répondre